lundi 28 octobre 2013

Bilan dramas en cours n°2

Bon me revoilà pour un nouveau petit bilan de mes visionnages:


Love around 19/20

Degré d'impatience:

J'avoue je suis assez impatiente de voir le dernier épisode en VOSTFR, l'avant dernier épisode m'as remise en confiance et je suis vraiment curieuse de voir comment les choses vont évoluer dans ce dernier épisode. Je me suis vraiment prise d'affection pour tout les personnages, mention spéciale à la grand-mère de Zhou zhen qui m'aura bien fait rire. J'ai hâte de voir les progrès de la relation entre la jeune soeur de Zhou Zhen et l'ami d'enfance de Liang Xiao Shu. Même si ce ne sera pas mon drama 2013, love around laissera une petite trace dans mon coeur de drama addict et restera clairement mon drama taïwanais préféré. 


Secret/Secret Love 10/16

Degré d'impatience

Ahlala ce drama m'en aura fait voir de toutes les couleurs, j'avoue avoir beaucoup pleuré lors des 6 premiers épisodes (Les épisodes 4 et 6 m'ont achevée). Il est vrai que dès le départ on sait que l'histoire ne sera pas joyeuse, mais bon on s'attend pas à une telle chute dès le début. Même si vers l'épisode 5 la tendance change et l'histoire évolue. J'ai vraiment accroché à l'ambiance du drama, il y a quelque chose qui se dégage qui me rend addict. J'ai eu directe un certain attachement aux deux personnages principaux et même si Jo Min-Hyuk se comporte parfois comme un type odieux, je n'arrive pas à le détester. Par contre An Do-Hoon m'était dés le départ antipathique et plus on avance dans les épisodes, plus mon envie de meurtre s'accentue. Enfin bref j'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont évoluer, surtout entre An Do-Hoon et Kang yoo jun.



Heirs 05/??

Dégré d'impatience: 
 

Hmmm que dire, sans que les fans veuillent m'écarteler sur la place publique? Heirs c'est un drama attendu, notamment par la présence de Lee Min ho( Boys over flower, City hunter, Faith,...)et Park Shin Hye.(You're beautiful,...) Le reste des acteurs/actrices semble plutôt bon d'ailleurs. Mais non chez moi ce drama ne fait absolument, mais absolument pas mouche. J'ai regardé les 5 premiers épisodes en me disant, que l'histoire allé apparaître, qu'un scénario intéressant allé émerger mais j'attends toujours et j'avoue qu'un drama ne me convaincra pas s'il n'y a pas un minimum de travail scénaristique malgré le meilleur cast possible. Le truc c'est que j'ai l'impression de ne rien avoir vu d'intéressant durant ces 5 épisodes et j'ai l'impression que la suite ne sera pas mieux. Après on a les personnages clichés, mais ça encore je veut bien le passer sous silence. Tout n'est pas à jeter j'aime bien certains personnages, mais pour l'instant ça s'arrête là. 
Le truc qui m'embête aussi c'est le bordel au niveau des relations, il y a beaucoup trop de personnages, j'ai retenu que quelques noms par ci par là, mais je suis paumé. Et lorsque j'essaie de comprendre les relations qu'entretienne tout ce beau petit monde, je sens le mal de tête arrivé, ça ne se limite pas au trio amoureux habituel, ça c'est sûr. 
Bref un drama bien en deçà des espérances, on verra bien si je continue, mais pour l'instant je préfère me consacrée à d'autres dramas.

Voilà ce sera tout pour cette fois ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire