jeudi 19 septembre 2013

Bilan N°1 des dramas en cours


Hello, voici mon premier bilan sur mes dramas en cours ^^


Lan ling wang 10/???

Degré d'impatience:

 J'aime beaucoup ce genre de dramas et j'ai été conquise par les premiers épisodes. Par contres il y a des trucs dont le drama aurait pu se passait comme les scènes en bateau qui sont un peu .... mal faites. En soit ça je préfère en rire, mais par moments je trouve que ça réduit sérieusement la qualité visuelle de ce drama et c'est dommage. Sinon le scénario est plutôt sympa et j'aime beaucoup les costumes, les lieux ou encore les batailles. Le couple principal me plaît bien et j'aime beaucoup le personnage incarné par Georges hu. (Du coup je me prépare psychologiquement à le voir mourir un jour ou l'autre). bref j'aime pour l'instant et j'ai hâte de voir la suite. 



Love around 13/???

Degré d'impatience:

L'un des rares dramas, que je regarde uniquement pour ses personnages. J'aime beaucoup le couple principal et j'aime suivre les évolutions. Jusqu'à l'épisode 12 je trouvais que c'était un joli petit rayon de soleil dans ce monde de brutes (en même temps j'ai regardé entre autres en parallèle heartless city), mais l'épisode 13 ramène son lot de douleurs et de doutes. En tout cas j'espère vraiment que ce drama terminera sur une jolie note positive et continuera à amené autant de chaleur et de joie, malgré les quelques moments sombres. Mon seul regret c'est qu'il y a la trame de fond qui est un peu trop prévisible. Dommage que ce qu'on pense lors du premier épisode est vraiment lieu. On avait pas besoin de ça pour s'attacher au couple principal, en tout cas à mes yeux, ils sont sans cette histoire déjà très attachants.  



Master's sun 12/16

Degré d'impatience:

J'adhère totalement à ce drama. Je pense que ce sera un plaisir pour moi de le revisionner dans quelques mois. Malgré le thème abordé dans ce drama (l'univers des fantômes), je m'amuse beaucoup et je ris assez souvent grâce au formidable couple principal (Les autres personnages amène aussi leur petite touche), certes les histoires sont plutôt sombres, parfois vraiment tristes et j'ai eu mes moments de larmes. D'ailleurs la fin de l'épisode 12 m'as totalement mis en état de choc, tellement brutale. J'attends avec une grande impatience et une très grande appréhension l'épisode 13.  

Majurat see Nam pueng ~Sweet Death~ 12/15

Degré d'impatience:

Je suis arrivée à saturation avec ce lakorn, au départ je trouvais ça plutôt plaisant comme lakorn, j'aimais bien le contexte de l'exploitation de thé. Je trouvais ça  intéressant. Le problème c'est qu'on se doute trop facilement des événements et qu'on a des véritables têtes à claques je pense notamment à la soeur/belle mère de l'héroïne qui sont juste insupportables et personnellement je les aurais sûrement étranglés à la place de Romereuthai mais passons. De plus je trouve ça fatigant de nous resservir toujours le même schéma avec un pseudo syndrome de stockhlom/lima en prime. Bref j'ai tenté de reprendre les lakorns avec celui ci mais ça passe toujours pas, je vais quand même le finir mais pas tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire